View Single Post
      05-21-2023, 04:49 PM   #84
pefouque
Registered
0
Rep
2
Posts

Drives: BMW 340i F30
Join Date: May 2023
Location: France

iTrader: (0)

Millway Street

Quote:
Originally Posted by Watsey View Post
Merci pour l'article. J'ai examiné les plaques de camber K-Mac l'année dernière, mais j'ai décidé de ne pas le faire, car j'avais entendu des histoires répétées selon lesquelles leur service à la clientèle était terrible et que les composants n'était pas particulièrement de bonne qualité. Il semble que vous ayez eu une meilleure expérience jusqu'à présent. Être capable d'arriver à -1,8 est un bon résultat, et à peu près exactement ce que j'ai choisi d'utiliser les supports supérieurs Millway (-1.75). Être en mesure de garder le montage supérieur OEM signifie qu'il n'y a pas d'augmentation de NVH ; un gros plus. Une chose que j'ai remarquée en faveur des supports supérieurs du marché secondaire est l'amélioration de la réponse de l'amortisseur en raison de l'absence du roulement de conformité du support supérieur OEM. Avez-vous eu la chance de comparer ? La brousse de cambrure K-Mac semble être un bon produit - probablement pas besoin de changer d'autres composants. Bonne trouvaille :thumbsup :
Bonsoir,
J'ai lu attentivement le post sur l'installation des bras M3...
Je vis en France, et je les ai installés sur ma BMW 340i... mais comme vous l'avez dit, ça touche... quand je traverse des ralentisseurs... J'ai lu que vous aviez enfin installé des amortisseurs Millway dans la version Street... Pouvez-vous me faire part de vos commentaires à ce sujet ? Je crains que cette installation ne fasse trop de bruit lors des voyages en famille... Est-ce supportable ? Quels sont les inconvénients ? L'essieu avant est-il bon avec cette modification ? Je suis très satisfait de la modification avec les bras M3, mais cela apporte quelques inconvénients comme lorsqu'il frotte. J'attends vos commentaires avec impatience. Merci pour vos commentaires.
Pierre
Appreciate 0